28 mai 28 juin 1998
En démontrant les principes même d’élaboration de l’image, et à travers eux l’ambiguïté de son statut, l’évidence du regard se trouve contrariée. Les modes de perception de l’image – lisibles de prime abord comme simplifiés – basculent alors, laissant place à une deuxième lecture plus complexe, qui tend à une compréhension globale de ces rapports. Ceux-ci diffèrent selon le médium utilisé.
Pensées 1A,
2018,
résine polyuréthane, mousse, PU, peinture acrylique
145 x 91 cm
Pensées 3B,
2018
résine polyuréthane, mousse PU, peinture acrylique
145 x 91 cm
Pierres (Pendule),
2018,
pierre reconstituée
Pensées 1A,
2018,
résine polyuréthane, mousse, PU, peinture acrylique
145 x 91 cm
Pensées 3B,
2018
résine polyuréthane, mousse PU, peinture acrylique
145 x 91 cm
Pensées 2B,
2018,
résine polyuréthane, mousse PU, peinture acrylique,
145 x 91 cm
Pierres (Pendule),
2018,
pierre reconstituée
Pierres (Sans titre),
2018,
pierre reconstituée
Pensées 2B,
2018,
résine polyuréthane, mousse PU, peinture acrylique,
145 x 91 cm
Pierres (Pendule),
2018,
pierre reconstituée
Pierres (Sans titre),
2018,
pierre reconstituée